samedi 14 novembre 2015

Je sais pas ce qui se passe?



Bonjour, tout le monde!

J'avais envie d'écrire sur ce qui se passe avec moi. Un peu narcissique? Non, je ne crois pas. Depuis hier, vendredi, je sens une fatigue mentalement comme si je n'avais pas reposer mon cerveau. C'est comme si mentalement j'ai plus dormi depuis 1 mois, c'est quand même beaucoup, non? C'est surement, je mets tellement de pression avec les cours car quand je rentre, je me mets à faire mes synthèse, commencer à déjà étudier. J'ai toujours était quelqu'un qui veut bien faire du premier coup, je n'aime pas la défaite, j'ai un sous-estime qui peut facilement me toucher et c'est là que je me renferme. 

C'est facile aussi à me comprendre car je suis la plus calme, mais quand je suis a fond sur un projet on ne me voit pas venir. Pour l'instant, j'ai trouver un moyen pour m'évader et de penser à moi et c'est dans le sport. Je m'entends presque avec tout le monde à la salle et la seule choses que je trouve bizarre c'est que je n'arrive pas à être cette personne, à l'IHECS. 

Comme vous le savez aussi probablement, hier il y a un carnage à Paris pour la deuxième fois cet année. Ce matin, j'ai vite regarder le site de RTL, pour avoir plus d'information et j'ai vue des images horribles. Si je peux dire, tout cet misère c'est de la politique et grâce à mon cours d'Histoire cet année je commence à comprendre un peu plus. Je suis désoler si je me trompes mais corriger moi, tout ce qui arrive aujourd'hui ça vient de l'époque où tout le monde voulaient le monopole du pétrole et c'est partie en cacahuète! Là où je voulais écrire c'est qu'hier, il y a un concert au Bataclan, ou des personnes avaient payer des places pour pouvoir s'amuser et n'aurez jamais imaginer à la fin de la soirée il y aurais 82 victimes. C'est énorme! Mais c'est pas ça, ce que je veux écrire de cet affreuse tragédies mais c'est pour "moi" car avec tous ce qui se passe dans ce monde, qu'on s'y attends pas, je dois commencer à vivre ma vie, à essayer de profiter car j'ai qu'une stupide seul vie alors je dois vraiment à me lancer à aller vers les gens et si les gens me trouve bizarre, ce n'est pas grave mais juste commencer à ne plus se prendre la tête et penser positive, ça va surement être un grand pas en avant. Et aussi, à dire plus facilement mes sentiments et quand quelqu'un te demande si je vais bien et que je lui réponds "oui" et que au fond de moi c'est un "non" assurée.

En tout cas, merci pour la ou les personnes qui ont lue cet article et je vous vois bientôt!

Bisous,

2 commentaires:

  1. Wow! On a du êtres sœurs dans une autre vie! J'ai exactement les mêmes pensées en ce moment :o
    J'espère que ça ira mieux, en attendant courage ma belle! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Toi aussi courage :) Bisous et passe une bonne soirée ;)

      Supprimer