jeudi 12 novembre 2015

Me, make up?












Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, j'aimerais dire que ça fait du bien de réécrire. Aujourd'hui, je vais parler sur le maquillage, bizarre non? Je voulais pouvoir enlever mes imperfections  comme mon acné qui reste sur mon visage et je suis pas à l'aise du tout. Je mets une crème, je fais du sport presque tout les jours, j'essaye de manger sainement mais l'acné est toujours là :( En tout cas, si vous avez un conseil vous me le dites dans la section de commentaire :) Je suis allée chez "Etam" un de mes magasins préférées pour ce genre de petite course. J'ai demander conseil à une vendeuse ou conseilleuse, je sais pas vraiment comment je dois l'appeler, oups! Elle m'a conseiller et j'étais très ravis de ces conseils que je vais pouvoir bien l'appliquer. En tout cas, si vous voulez me voire le porter et comment je fais tout un look avec c'est produit, dites le moi dans le commentaire en bas.. Merci!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire