dimanche 24 janvier 2016

Le quartier gothique








































































Bonjour!

Comment ça va? Moi ça va bien, je me repose et je n'ai pas très envie de retourner en Belgique pour tout vous dire. Je me demandais si vous aimez mes articles de Barcelone? 

Aujourd'hui, on s'est promener dans le quartier gothique qui est juste "WOW" car je n'arrêter de tout prendre en photos et j'en ai fait 257 de toutes la journée. 

En plus, avec ce soleil et ce ciel bleu ça donne envie de se promener!

Je vous laisse et merci pour vos commentaires

Bisous,





2 commentaires:

  1. Je comprends qu'avec le ciel bleu, le soleil et au dessus tout ca l'envie de revenir dans le froid et ciel gris et le quotidien ne ´t'enchante pas trop. Mais tu as ta vie en main et qui sais où tu vas aboutir dans le future. J'espère qu'au moins tu lis mes commentaires.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes quartiers préféré à Barcelone, profites bien! Les photos sont superbes :)

    RépondreSupprimer