mardi 17 novembre 2015

My happy place!


" Quand mes deux passions se réunissent, c'est la meilleur façon de vivre sainement et positivement "


Bonsoir les filles et les garçons!

Ce soir, je vais parler comme le titre l'indique, mon endroit qui me fait sentir bien comme si c'était mon deuxième chez moi. C'est la salle de sport! Et oui, c'est étrange pour certain mais pour moi c'est à cet endroit où je peux être moi-même, je peux faire confiance, connaissance avec les gens et le plus dingue de ça j'arrive à aller vers les gens et m'exprimer comme je suis sous ma carapace! 

J'ai commencer à faire du sport presque tous les jours avec des coachs qui me font travailler et j'arrive à me surpasser même parfois j'arrive pas à terminer mes exercices ce qu'ils me demandent faire.
C'est depuis septembre que j'a cet routine car après les cours, je rentre chez moi mais avant que j'y aille pour 20h, je mets mes cours en ordre ou un peu étudier et ça me permet d'évacuer le stress, de bien dormi et le plus important pour moi c'est de pouvoir travailler la confiance en moi. C'est surtout ça mon but principale!

Depuis ce début de mois de novembre, j'ai établie un programme car chaque jour je travaille sur une partie de mon corps.

Lundi = Abdos(30 minute)
Mardi = Bras et cardio (30 minute)
Mercredi = Tout surtout pour tonifier mon corps(30 minute)
Jeudi = Cardio et jambe (30 minute)
Vendredi = Repos

Samedi = Abdos(30 minute)
Dimanche = Ma journée préférée car le matin j'ai circuit qui est très cardio(30 minute) et l'après midi j'ai boxe(1H30)

Il faut pas oublier que à chaque cours je fais 30 minute de vélos pour me chauffer car avec ce temps froid, mes muscles, os doivent être réchauffer. Ca veut dire que je fais 1 heure par jour.

En tout cas, je peux dire que c'est une vraie amélioration car avant sortir de la maison le soir, dans le froid pour aller a la salle était une vraie corvée, croyez moi :) ! Peut-Être que l'ambiance est tellement agréable comme j'ai dit au début.

Voilà, j'espère que vous avez aimer cet article et j'ai une question pour vous: Quels est votre "happy places"?

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire