samedi 27 février 2016

5 way to be a morning person


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, ça va être un article un peu different. C'est different dans le sens que je n'ai jamais donnée des astuces ou quoi que ce soit à quelqu'un. Cet article pourra vous aidez si vous voulez être active le matin ou vous vous rendez compte que la journée passe si vite que vous n'avez pas le temps de le faire l'après midi. Je vais vous donner 5 petits conseils pour que vous soyez du matin et de meilleur humeur!

Le premier c'est de commencer à mettre un réveil vers 8 heures tous les jours ou si vous êtes à l'école et autre part, réveiller vous tout le temps de la meme heure. Je vous promets que votre corps s'habituera à cette routine et vous allez vous sentir plus énergique de jour en jour. Il faut pas me dire que je suis folle car je sais que vous allez me remercier. En tout cas moi, je dors maximum jusqu'à 7 heure. 

Ensuite, prenez un bon petit déjeuner avec des fruits. Ca va vous mettre une dose de vitamine pour démarrer la journée positive, saine et heureuse. Je vous conseil de prendre votre petit déjeuner là où vous vous sentez le plus sûre, le plus confortable. Vous l'avez devinez, mon endroit c'est ma chambre et il y a pas mieux de prendre son petit déjeuner sur son lit avec la vue de dehors en plein soleil. 

Je vais dire quelques choses que vous allez trouver "oh encore quelqu'un qui nous dit que c'est bien pour l'énergie!". Mais c'est vraie, le sport est le meilleur moyen pour avoir plus de l'énergie car tu te sens bien en toi. Si vous voulez commencer le sport ou si vous avez commencer mais vous n'avez pas de motivations de continuer, je peux vous faire un article spéciale. Mais il faut juste me le marquer par commentaire :) !

Essayer de faire quelques choses tout les matins que vous n'avez pas encore fait. Comme par exemple, déconnecter vous tous les matins de votre smartphone, ordinateur et juste relaxez vous complètement en lisant un livre ou bien, se mettre en ordre dans votre cours que vous n'avez pas réussie a prendre  notes. Moi, honnêtement je regarde pendant mon petit déjeuner une série et je sais que j'ai dit qu'il faut se déconnecter mais ce n'est pas la meme choses, vous comprenez non?

Pour mon dernier astuces à comment être une personne du matin, essayez de vous réveiller de bonheur humeur pour pouvoir tout arracher pendant la journée. Je sais que parfois c'est compliquer car moi même je n'arrive pas à le faire pour l'instant pour pleine de raisons que je veux pas rentrer dans cette discussion là. 

Voilà, j'ai finie pour cette article et j'espère qu'elle vous aidera à être de bonne humeur, pleine d'énergie le matin! En tout cas moi, je me suis rendue compte de pleine de choses en écrivant cet article et franchement ça m'a fait du bien!

Je vous embrasse et je vous vois bientôt pour un nouvelle article!


Bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire