jeudi 18 février 2016

Energy balls







Bonjour les sportives!

Comment ça va? Moi, je viens de recevoir mes notes de mes examens de janvier et la seule chose que je puisse dire, c'est rien! Je le savais et ma décision se concrétise de plus en plus en tout cas. Mais bon, je suis pas là pour parler de ça...

Je vais vous parler de les boules d'énergie bien pour avoir des protéines quand on finit faire du sport ou avant comme quatre heures par exemple. Moi en tout cas, j'adore et quand j'avais vue la recette sur le blog de Niomi Smart ça ne me goutté pas du tout. Je me dit que je teste pas je vais pas apprendre à connaitre d'autre goût. 

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée chercher les ingrédients. En tout cas, rassurer vous il y a que trois ingrédients mais un c'est votre choix. 

Alors les ingrédients sont : 
— 200g de dattes
— 85g de cranberries
— 85g de noisettes

Les dattes dénoyauter vous devez les mettre 30 minutes dans l'eau chaude. Moi, en tout cas j'ai chauffer l'eau avec la théière c'est bien plus rapide. 

Après que tu mixes tout ça ET si les petits morceaux ne te dérange pas c'est bien. Mais un "food processor" c'est mieux, et tu es sure que tout est homogène. En tout cas, le mixer c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens comme moi, hihi!

Voilà, je vous laisse ici et j'espère que ça vous plaira comme moi que je le déguste :)

Bisous,

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que les calories ne manquent pas dans votre bon petit dessert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de calorie là... Au contraire, c'est plein de protéine! :)

      Supprimer