mardi 16 février 2016

My minimal makeup















Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décider de faire un article de beauté. Mais celle là, elle est different car j'utilise très peu de produit pour un maquillage simple. C'est surtout celle-là que j'adore car comme vous le savez, moi et le maquillage ça fait deux! Mais parfois, j'ai envie de me sentir "jolie" même si ça change rien. 

J'utilise en premier lieu un "highlichter" pour cacher mes cernes et ensuite je mets de la poudre pour fixer, avec le reste de mon visage pour pas "briller". Apres, je prends la palette de "Maybelline" et ça dépend du jour, si j'ai envie la couleur de ma paupière foncée ou pas mais je reste toujours très naturel.
Pour la tache finale, je mets de la même marque un gloss couleur "nude".

Je vous l'avez dit que c'est très minimaliste comme maquillage et c'est très utile pour quand on est attendue quelques part.

Voila, je vous laisse pour ce soir et je vous vois pour un autres article!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire