jeudi 4 février 2016

El parce Güell




























HOLA TODOS EL MUNDO!

Como están? Yo, trato de estar positivo! Et oui, un peu d'espagnol car depuis hier je l'entends plus, hihi! Aujourd'hui, je vous présente en photos comme vous l'avez vue j'ai visiter le parc Güell qui est juste époustouflant. Mais c'est surtout la vue, quand on arriver dans le top de la montagne si je peux le dire. 

Le temps était encore avec moi car il a fait super beau comme pour vous dire il a fait 16 degrés et oui, j'ai même due enlever mon manteau :)

On est pas rentrer à l'intérieur car c'était payant mais c'est parce que j'avais pas envie de visiter tout dans le même coup car c'est pas la dernière fois que je vais m'y rendre dans cette ville "coup de coeur". 

Voilà, c'est mon dernier article de mon voyage de Barcelone et j'étais super contente de faire partager ça avec vous. Le prochain article ça va être plus "lifestyle" pour pouvoir un peu changer!

Bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire