dimanche 7 février 2016

Les 10 chansons de mon enfance


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai décider de retourner dans le passé musicalement car j'avais envie de vous faire découvrir la musique que j'ecoutée à l'époque. Si je me trompes pas, j'ai commencer à écouter de la musique vers l'âge de 8 ans(même si la photos parait très jeune :) ! ) En cherchant c'est 10 chansons, je me suis rendue compte que la plupart ce sont des artistes français(e)s. Quand je les écoutent à nouveau encore je me souviens de moi dans ma chambre, entrain de chanter et danser. Que des bons souvenirs!
Alors maintenant, j'arrête de parler car je pense que vous voulez savoir et n'oubliez pas dans la section de commentaire si on écoutait les même chansons.


#1. M. Pokora — Pas sans toi


#2. Amel Bent — Ma philosophie


#3. Jenifer — Au soleil


#4. Priscilla — Regarde moi, teste moi


#5. Shakira — Te aviso, te anuncio


#6. Lorie — J'ai besoin d'amour


#7. Justin Timberlake — Cry me a river


#8. Britney Spears — I'm not a girl, not yet a woman


#9. Shy'm — Femme de couleur


#10. Jonas Brothers — SOS


Voila, ce sont les 10 chansons que j'ai beaucoup écoutée durant mon enfance et il y a quelques unes que j'écoute encore. J'espère que cet article vous a plue et si vous voulez que je parle encore de musique, dites le moi en commentaire car j'ai plein d'idée dans ma petite tête, hihi!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous vois dans un nouvel article cette semaine ;)

Bisous,








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire