mercredi 10 février 2016

Mon premier job étudiant





Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais écrire sur mon expérience de mon premier job étudiant. Et oui, l'année passée c'était la première fois que je travailler pendant l'été. J'avais 21 ans, et je crois qu'il était temps de commencer. Je me suis toujours dit que j'allais commencer quand c'était quelques choses qui me plaisaient car j'avais envie de me lever le matin d'été, heureuse et motiver pour aller travailler. Honnêtement, moi j'ai eu un super été et c'est les meilleurs vacances que j'ai plus eu il y a longtemps. Comme vous pouvez voire sur les photos, j'ai travailler dans un parc d'attraction, celui de Plopsaland La Panne! J'ai commencer tout d'abord dans le monde de Maya qui se trouve à l'interieur et je peux vous dire que quand il fait chaud, à l'interieur ressemblais à un sauna. Je suis rester un moi dans cet attraction pendant 1 mois et a la fin je commençais a m'ennuyer parce que la musique je ne pouvais plus l'écouter et aussi j'aime bien le changement. Car je suis quelqu'un qui n'aime pas faire la meme choses tout le temps. J'ai fait quatres attractions est ce sont le carrousel, de konijntjes et storm op zee. Le dernier c'était mon préférer car c'est moi qui gérer la vitesse.

Au début, j'avais un peu peur car c'est moi qui devait m'assurer la sécurité des enfants, c'était un peu stressant mais à la fin de ma première semaine j'étais comme un poisson dans l'eau. 

Je vais encore passée cette été dans cet endroit formidable et j'ai vraiment hate de commencer car le 20 février j'ai déjà une journée de formation. 

Voila, j'espere que vous avez aimer cet article et dites moi si vous aimez ce genre d'article :)

Bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire