vendredi 12 février 2016

Want to make cookie?


Bonjour tout le monde!

C'est vendredi et je suis super contente car j'en pouvais plus. Je peux dire que cette semaine est quand même passée super vite! Je vous ai concocter une petite recette, simple et tellement bon qu'on peut pas refuser. Vous le savez déjà, j'adore la pâtisserie(je crois que à chaque article, j'écris ça mais c'est vraie!)  

J'ai fait des cookies, les plus simples et les plus délicieux. Vous avez besoin de :
- 125g de beurre
- 100g de chocolat blanc
- 125g de sucre
- 2 cuillère a café de baking powder
- 200g de farine
- 1 oeuf

Le four à 170 degrés pendant 12-15 minutes. Ensuite, bonne degustation et envoyer vos photos avec le #ChaMakingCookies ;) !


Bisous & passez un bon weekend!

3 commentaires:

  1. Il suffit de tout melanger?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je mets tout les ingrédients dans un bol et c'est la que je mélange tout :)

      Supprimer
    2. et aussi ne pas mettre le beurre fondue toute suite sinon les morceaux de chocolat vont fondre(je dis ça pour expérience :) !

      Supprimer