jeudi 3 mars 2016

What I eat in a day?


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vais partager ma journée mais avec la nourriture. Et oui, au lieu de vous faire partager qu'est ce que je fait pendant la journée, je le fais avec de mes repas. Alors commençons!

Le matin je me réveille à 6h30 pendant la semaine et 8h pour le weekend. Mais ça ne change rien car je bois un verre d'eau et un thé au citron avec du gingembre. Ca permet de s'hydrater car on a passées une longue nuit sans boire et c'est la meilleur façon de réveiller son corps. 

Après, je prépare mon petit déjeuner qui est mon repas que j'adore. Depuis 1 semaine, je me prépare la meme choses et j'adore ça. Cette voici au lieu de mettre du miel j'ai mis de la cannelle qui reste toujours aussi bon! Dans ce bol contient, de l'avoine avec du lait soya vanille, des framboises, des cranberries sécher et de la cannelle. 



Je déjeune tellement tôt que j'ai besoin d'un petit snack avant midi. Alors je mange des raisins avec et encore de l'eau. Je suis quelqu'un qui boit énormément de l'eau et c'est pas ça qui me manque. Je le prends toujours vers 10h car c'est une bonne heure et que je sais pas me remplir pour mon midi.



Il est l'heure de manger! Normalement je mange vers 12h ou 13h30. Je mange toujours froid à midi, et ça un peu évoluer car je mange maintenant du pain gris. Je mange 2 tartines, philadelphia, jambon, tomate cerise et les oeufs ça depend surtout quand je me sens inspirée!


Mon petit 4 heures c'est le plus important car je peux pas m'en passer. J'ai manger tellement de fruit que j'ai envie de changer car sinon je sais que je vais m'ennuyer. Alors j'ai commencer à manger des barres de céréale. Celui que je mange c'est ceux du Carrefour, ils sont de saveurs pommes, raisins sec et abricot(je crois?) 

Le dernier repas de la journée, cela dépends toujours. Je mange vers 19h. Ce soir là, c'était poulet avec 3 légumes qui sont courgettes, carottes et épinard. J'ai accompagner ça avec un peu de philadelphia et plein d'épices. 

Voilà, j'espère que vous avez appréciées ce genre d'article car moi j'ai adorer de partager écrire sur ce thème là. Surtout que moi j'adore faire des petites recettes! Je vous vois samedi pour un article "sportive"!

Bisous,

1 commentaire:

  1. Eh bien, des repas pareils donnent envie de les copier dans sa propre cuisine.

    RépondreSupprimer