samedi 5 mars 2016

5 tips to stay working out


Bonjour tout le monde!

J'ai décidée de faire un article sur le sport mais different que j'ai fait l'autre fois. Ca va être plutot centrer sur comment avoir de la motivation, pouvoir la trouver et ne pas arrêter. Je vais vous donnée 5 conseils efficace et sure car même moi je les utiliser, bien sure sinon je ne ferais pas cet article!

Commençons d'abord à vous décider où vous voulez faire du sport. Soit dans une salle de sport prés de chez vous ou chez vous. Si vous le faites chez vous, pour votre confort faites vous un coin sport et que vous ne devez pas ranger à chaque fois votre matériels car croyez moi, vous allez vite abandonner. Moi je suis dans une salle de sport et j'adore ça. L'ambiance, les équipements, les coachs sont au TOP et ça te donne envie de t'y rendre chaque fois. Je ne regrette pas mon choix, en tout cas. 

Apres faites du sport sans penser à l'alimentation car vous devez rester concentrer sur une choses à la fois. Essayer d'y aller 3 fois par semaine et ne pas travailler les mêmes exercices chaque fois, varier tout, faire de nouveau entraînement et surtout n'hésiter pas à demander aux coachs car ils sont là pour ça! 

Le troisième conseils, ça pourrait être quelques choses de bêtes mais ça marche. C'est acheter des tenues de sport colorés, confortables et que tu as envie de les mettre même si vous n'allez pas faire du sport.

Le temps. Ne commencer pas à faire 1 à 2 heures de sport quand vous commencer car après vous vous allez ennuyer de l'endroit, des exercices et vous n'allez plus rien sentir. Si vous faites 30 minutes à fond et que vous avez transpirer à fond c'est bon pour la journée. Faites pas à pas car moi je commence à peine de faire 1 heure de sport chaque jour car je sens plus rien après 30 minutes à part si je fais avec un coach!

Mon dernier conseil c'est d'essayer d'aller faire du sport même quand il pleut, neige, grêle, ... car si vous n'allez pas avec du mauvais temps et que vous allez que quand il faut beau vous allez très vite prendre espoir et votre motivation sera parti. Croyez moi, j'ai pas perdue motivation à faire du sport une seule fois!

Voilà, j'espère que je vous ai motiver pour commencer à vous entrainer et je vous vois bientôt pour un nouvel article! 

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire