lundi 7 mars 2016

L'Oreal Elseve Nutri-Gloss


Bonjour lundi!

Pour commencer la semaine sur une bonne note alors je vais passer en revue un produit qui m'a surpris. Si vous avez lue dans mon article de mes favoris de février j'avais écrit qu'il y a un produit pour les cheveux que j'adore trop. Et je crois qu'il a était détrôner pour l'instant, parce que si vous ne le savez pas c'est toujours bien de changer les produits pour que les cheveux ne s'habituent pas et ne réagissent plus aux produits. Moi ce que je fais, c'est que je fais un mois j'utilise un et ensuite je reviens à l'initiale. 

Je vais écrire sur le shampoing de l'Oreal Elseve, Nutri-Gloss. Tout d'abord, je les acheter parce que Karlie Kloss est égérie de cette marque, bien sure étant une fan d'elle j'ai craquer. Tout d'abord, l'odeur en on parle car si un shampoing sens mauvais je ne l'utilises pas! Elle sens la fraise, quoi de mieux pour le printemps. 

L'application c'est très simple car on a pas besoin une tonne pour qu'il mousse bien. Je peux vous dire que quand je le séchée à l'air libre car moi et le sèche cheveux nous sommes pas de meilleurs amis. Je commençais à sentir mes cheveux doux et le lendemain je me suis réveiller comme si mes cheveux étaient devenues de la soie, ils s'étaient tellement doux que j'arrêtais pas de les toucher et aussi faire une queue de cheval pour aller faire du sport était impossible. 

Voilà, j'espère que vous avez aimez ce genre d'article si oui dites le moi en bas dans les commentaires. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine.

Bisous,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire