jeudi 10 mars 2016

Muffin survitaminé






Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente une recette salée! Ce sont des muffins survitaminé et je peux dire qu'elles sont délicieuse à en mourir. Comme c'était la première fois, j'avais envie de tout partager même si la prochaine fois je le ferais beaucoup plus esthétique et aussi pour montrer mieux faire que moi et que vous n'allez pas faire les memes erreurs que moi. 

Mes erreurs étaient de couper en plus petit morceaux les épinards car c'était très compliquer de mélanger. Ensuite mettre ne pas mettre la pâte dans des papiers si on a des moules en plastique qui peuvent vite s'enlever sans problèmes. 

Sinon, le goût est là et ça peut vite vous remplir. Je crois que c'est plus un petit snack à quatre. 

La recette est du livre, Super Food de Sue Quinn.

Comme ingrédients il vous faut:

— 400g de farine
— 1 cuillère à café de levure
— 1 cuillère à café d'origan
— 30g graine de chia
— Une pointe de sel et du poivre
— 100g de pousse d'épinard
— 100g de poivron à l'huile émincé
— 2 cuillère à soupe de parmesan
— 150g de feta émietté
— 325ml de lait de soja
— 4 cuillère à soupe d'huile d'olive
— 1 oeuf  

Préchauffé le four à 200°C et mettez les pendant 30 minutes.  

Je vous bientôt et je vous embrasse!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire