samedi 12 mars 2016

Mon top 5 des séries préférées


Bonjour tout le monde!

Comment vous allez? Moi, j'ai eu une semaine pas très au top. La seule choses qui me faisait penser a autre choses c'était de regarder des séries. Et oui, qui n'aime pas voire une bonne série dans son lit. Alors, pour aujourd'hui l'article sera de vous présentée mes 5 séries que j'adore et que la plupart je les ai fini, malheureusement!

Commençons par la première qui est la toute première série que j'ai regarder et que j'ai toute la collection. C'est "LOST"! Honnêtement, je suis entrain de toutes les regarder et je me suis rendue compte pourquoi j'aimée cet série. Peut être que je craque sur un personnage parce que on est un peu pareille, je trouve. Le personnage est Jack Shepard. 

La deuxième sera aussi une série que j'ai terminer il y a même pas un mois et c'est "Graceland". En tout cas, je vais vous dire quelques choses tout simple... Je regarde une série, si il y a un acteur que je trouve sympathique, beau et marrant sinon c'est impossible pour moi que je regarde. 

Apres viens la série Chicago Fire, Police Department et MED. C'est trois série qui se sont écouler l'une dans l'autre et parfois ils font des crossovers. Je les ai mis ensemble car je pouvais pas les séparés parce que ils ne peuvent pas excitée l'une sans l'autre. 

Ensuite viens une série qu'on peut pas s'en lasser et c'est surtout une série pour les filles. Bien sûre, c'est Gossip Girl! Si vous aimez les histoires d'amour, injustice, coeur brisée, ... Cette série est pour vous ;)

Pour la dernière série pour l'instant, ça va être une série de science fiction. Elle s'appelle Grimm. Honnêtement, il m'a fallu le premier épisode pour être accro parce que pour moi j'avais envie de suivre le personnage principale comment il va vivre avec ce don si je peux appeler comme ça. 


Voilà, j'espère que vous avez apprécier cet article et si vous voulez que je partagent 5 autres série dites le moi par commentaire :) !

Je vous embrasse,
Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire