lundi 14 mars 2016

Simple easter muffin




Bonjour tout le monde!

Pour l'article d'aujourd'hui j'ai décider de vous partager un article "recette" et je suis désolée si vous faites régime. Pour l'instant, j'aime faire ces genres d'articles car la cuisine est une petite passion en dehors de la photographie. J'avais aussi envie de faire des desserts car c'est bientôt Pâques et quand on prononce ce mot, on pense directement aux chocolats. Moi, honnêtement c'est mon vilain pêchée mignon et aussi j'ai peur car j'ai pas envie de grossir mais bon, la salle de sport est près de chez moi.

Alors rentrons dans le vive du sujet et je vous présente mes muffins chocolaté où ils enrobent des oeufs au chocolat blanc. Ne sont-ils pas mignon?

Comme ingrédients vous devrez avoir:

— 180ml de lait soya ou vache si vous préférez
— 50ml d'huile végétale 
— 1 oeuf
— 140g de sucre en poudre
— 160g de farine
— 30g de cacao en poudre
— 1 cuillère à café de levure
— 12 carrées de chocolat noire ou autre c'est votre choix

Préchauffé le four à 180° et il faut 20 minutes pour les faire cuire.  

Et voilà, vous avez des délicieux petits muffins pour le quatre heure ou pour la fin d'un repas. J'espère que cette article vous a plu et dites moi dans les commentaires si vous voulez que je montre d'autre recette pour Pâque.

Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous vois bientôt!

Bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire