lundi 21 mars 2016

Balade dans Bruxelles
















Bonsoir tout le monde!

Comment ça va? Moi, je viens de rentrer d'une grande balade dans les petites rues de Bruxelles. Ca m'a fait du bien car ça me permet de réfléchir, remettre tout en place dans ma tête. 

J'ai décidée de faire un article sur mes émotions, sentiments, personnelles car ça fait longtemps que j'en ai plus fait. Et aussi, j'en avais besoin.

Je sais pas par où commencer mais tout d'abord j'avais envie de vous informer que j'ai arrêter les études que j'ai commencer en septembre. Pourquoi? Honnêtement, j'ai arrêter parce que je commençais à détester ces études, je n'aimais plus du tout, aller en cours c'était de la torture et j'étais fatiguer. Je me suis dit qu'avant je commencer à détester tout, il fallait mieux que j'arrête les études pour l'instant et réfléchir de ce que j'avais vraiment envie de faire. Un autre argument pourquoi j'ai quittée, c'est tout simplement que j'étais une vraie merde pendant les examens et interros parce que je savais plus comment étudier pour réussir ces stupides examens et interro. 

J'arrete de parler de ça! 

Quand tout ça est venue, je souffrais de trouble alimentaire et mentales. C'est pour ça, que j'ai commencer à suivre un nutritionniste parce que j'arriver plus à manger. Même si aujourd'hui, je remange mais parfois j'ai des re-chutes et que j'ai plus envie de manger. Comme vous avez compris, moi et la nourriture nous sommes pas de très bon amis. Et le côté mentale, c'est très simple car je n'ai pas du tout confiance en moi, quand je me regarde dans le miroir c'est bonjour les méchancetés et j'en passe. Je sais pas vraiment quand ça a commencer mais ce que je sais c'est que je l'ai depuis toute petite. Je comprends pas pourquoi je peux pas avoir confiance en moi et je vous promets que j'ai vraiment envie de changer. Le truc le plus fou c'est que je fait du sport pour pouvoir avoir confiance en moi et m'ouvrir au autres mais j'ai pas l'impression qu'il y a un changement. Mais bon, je vais bien voire ces 2 semaines qui vont suivre!

 Je crois que je vais m'arrêter là parce que j'ai presque les larmes aux yeux qui commence à faire surface et j'ai pas trop envie de pleurer. En tout cas, j'espère que vous avez aimer mes photos et je vous souhaite une bonne soirée !

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire