jeudi 24 mars 2016

White chocolate and lemon cake





Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est un nouvel article de gourmandise. Premièrement j'avais envie de me changer l'esprit de ses derniers événements dans ma petite Bruxelles, car honnêtement je n'ai pas de mot.

Je me suis aventurer dans la cuisine et j'ai réalisée un cake au chocolat blanc et citron. C'est juste un bon petit cake pour le début de printemps car c'est frais grâce au citron! 

Moi en tout cas, je me suis régalée hier soir après mon repas. 

Pour les ingrédients, il vous faut: 

— 100g de chocolat blanc
— 100g de l'avoine en poudre de preference
— 2 oeufs
— 1 citron pour pouvoir prendre le zeste
— 2 cuillère à soupe du jus de citron
— 100g de beurre

Le four doit être à 180°C et 25 minute 

Voilà, c'est un petit article pour vous changer un peu les idées et moi je vous vois dans un nouveau bientôt!

Je vous embrasse et pour vous belges et bruxellois nous somme forts, rien peut nous empêcher de boire des bières et manger des frites!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire