vendredi 15 avril 2016

5 step to have perfect hair



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parler de cheveux. Pour moi, c'est la partie de mon corps que j'aime bien. Je vais vous écrire sur mes petites astuces comment avoir des cheveux sains et qu'il faut pas avaler de pilule ou autre.

Tout d'abord essayer d'utiliser des produits naturels quand vous les lavez. J'avais écrit sur un shampoing qui a changer toute ma routine. Je les lave tout les 3 à 4 jours car j'attends vraiment qu'ils sont gras pour le laver. Je sais que c'est pas très propre mais croyez moi, ça dure plus longtemps parce que j'ai l'impression que je les lave une fois par semaine. 

Ma deuxième petite astuce c'est d'éviter sécher les cheveux avec l'essuie sur la tête. Honnêtement, au début je le faisais car je trouver ça normal mais un jour en lisant un article il parait que ça abime les racines et les pointes. Je crois que vous voulez voulez avoir de beau cheveux, non? En tout cas, moi j'ai arrêter de le faire et franchement j'ai pas de pointe abimer en un coup.

Ma troisième astuce c'est d'éviter le sèche cheveux, fer à lisser ou à boucler. Je comprends que le sèche cheveux c'est pratique pour l'hiver et pas attraper froid car moi-même je l'utilise car j'ai pas trop le choix. Mais une fois qu'il commence à refaire une bonne température, j'arrête. 

Ma quatrième astuces c'est une toutes simple, c'est pour éviter de couper les cheveux et de les abimés c'est laisser vos cheveux le plus possible sans élastiques.

La cinquième et dernière astuce, c'est la coloration. Si vous faites une coloration comme un Tie & Dye, balayage ou refaire complètement une autre couleur, n'oubliez pas que à la longue vos cheveux s'abiment et deviennent de la paille(façon de parler). Moi j'ai fait un balayage léger mais une fois que mes cheveux sont assez longs je coupe toutes la partie sans problème.


J'espère que cet article vous plaira et que vous avez appris quelques choses de nouveau. Si vous avez d'autres astuces que je n'ai pas citer, n'hésité à le mettre en commentaire car je serais ravie d'en savoir un peu plus. Je vous retrouve dans un nouvel article bientôt :) !

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire