samedi 30 avril 2016

Something exciting!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous écrit sur quelques choses que je réfléchis depuis 1 an et je me dis que si je ne le fais pas, je vais le regretter! 

Avez vous une idée? Non? Moi non plus, j'arrive pas à imaginer que je me lance dessus car c'est imaginable. C'est toujours quelques choses que je fais mais plus priver car j'avais toujours besoin de me livrer à moi-même pour me comprendre.

Vous avez déjà une petite idée? Allez je ne vais pas vous le cacher encore plus longtemps...

J'ai commencer une chaine Youtube! Et oui, vous avez bien lue les ami(es), je vais faire des videos. Pas n'importe lequel car ça va être des "vlogs"! Si vous ne savez pas c'est quoi, c'est tout simplement moi avec une cameras qui vous document de ce que je fais dans la journée. 

Pourquoi faire des vlogs? Tout simplement, parce que il y a assez des Youtubeurs qui font des video posé devant la cameras. Je trouve super sympa mais l'idée pourquoi je veux faire ce genre de video c'est pour avoir des souvenirs.

Pourquoi créer une chaine Youtube? Je n'en ai aucune idée mais l'idée trotte dans ma tête déjà un bout de temps. Je crois que ça doit faire 2 ans que j'ai envie de commencer mais je sais pas si je pourrais.

Qu'est ce que tu cherches en créant cette chaine Youtube? Honnêtement, je veux partager mes expériences, mon style de vie, aider les personnes mais le plus important restez moi-même. Et aussi, chercher des personnes qui liront mon blog après mes videos.

Est ce que si quelqu'un veut faire une collaboration avec toi le ferais tu? Pourquoi pas, ça va être fun mais tout d'abord je dois aimer l'idée ;)


J'espere que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure et il y aura bientôt mon premier vlog :) !

Je vous embrasse fort & bisous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire