lundi 2 mai 2016

The monthly playlist: April



Bonjour tout le monde!

Etant le mois avril terminer, je me questionner un peu pour vous faire un feedback sur les nouvelles musiques que j'ai écouter tous ce mois. Honnêtement, j'ai pas arrêter d'écouter de la musique et en découvrir! 
Pour décrire cette playlist, ça sera éclectique. Tout simplement, que je n'ai pas de sons que j'écoute bien particulièrement. Pour moi, la musique c'est le partage entre l'artiste et NOUS. Chaque musique que j'écoute peut raconter sans le faire exprès ma vie, elle peut me guider dans mes choix, me donner confiance, ... Voilà, je vous laisse avec ma playlist du mois d'avril!











N'hésitez pas à me dire si vous aimez une de ses chansons et aussi à me proposer car je suis toujours entrain de rechercher de nouvelles musiques pour écouter!

Bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire