dimanche 8 mai 2016

Coachella looks



Bonjour les filles!

On est samedi et j'avais envie de vous faire le temps que ça dure, un autre article sur les différents style de Coachella! Aujourd'hui, je vous présente la reine du festival car elle a du style pour ce festival qui est tout simplement Vanessa Hudgens. C'est un look qui vient de Forever 21 et New Look. J'ai presque tout retrouver à part le top qu'elle a mis mais je l'ai remplacer par un body qui peut parfaitement aller. Encore une fois, ça va toujours avec son style à elle! 




Et mon deuxième look est inspirée par la sublime et sympathique Taylor Hill, une autre modele de Victoria Secret. Je suis désoler pour ça mais cette année, elles ont eu un styles de folies! Pour ce look, c'est un totale New Look car j'ai pas trouver la même combinaison qu'elle mais j'ai recherchée une qui avait la même couleur. C'est un look que je mettrais facilement car j'ai l'impression que la combinaison est tendance pour cet été!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire