lundi 9 mai 2016

Comment s'habiller pour voyager?






Bonjour tout le monde!

Tout d'abord avant que je vous parle de cet article, j'aimerais vous dire que mon blog m'a manquer dans ces 4 jours! Et oui, j'adore écrire pour vous mais pour moi c'est une thérapie que j'en ai besoin.

Aujourd'hui cet article sera pour la première fois sur mon blog et c'est un LOOK! J'ai longtemps réfléchie avant de commencer cet catégorie car je ne me considère pas comme une blogueuse mode car il y en a qui le font mieux que moi par exemple, Noholita. Je l'adore tellement, son blog est au top, j'adore la regarder sur snapchat, ...

Pour un premier look, j'ai fait avec ce que j'avais dans ma valise parce que je ne me trouves pas à Bruxelles mais à la mer. Je vous partage ceci car je vais très bientôt partir en vacances! 

Si vous l'avez devinez, c'est un look pour voyager les plus simples, les plus confortables.

Qui n'a jamais rêvez de ce mettre en pyjama pour prendre l'avion mais vous ne voulez pas avoir des regards bizarre des autres passagers. Ce look est à la fois classe(pour moi), simple et confortable ce que je recherche. Vous voulez laissez vos pièces les plus chères dans votre valise car avec si peu, ce look à était créer. Le t-shirt et legging vient de chez Primark, la chemise de chez Urban Outffiters je l'ai depuis déjà 4 ans reçue en cadeau et mes chaussures Mango à 40€ (ok, j'ai dit que c'est un look pas cher mais n'importe chaussures confortables blanches fera l'affaire) 

Voilà un look special voyage vous a plu et dites moi si vous voulez encore des looks. En tout cas, merci pour lire cette article et je vous souhaite une bonne semaine!

Bisous,

1 commentaire: